La pièce sera jouée au théâtre

 

 

 

 

 

 

43 rue Mathurin Régnier,

75015 Paris

 

chaque vendredi

à 21h30

 

du 18 janvier

au

31 mai 2019

Auteur / Metteur en scène / Comédien

Axel Sénéquier, l'auteur

Passionné par la scène, Axel a étudié et pratiqué le théâtre durant plus de dix ans à la fois en tant que comédien, improvisateur et metteur en scène. Il a signé une pièce consacrée au poète Edmond Rostand, une comédie sur les rêves d'enfance intitulée Comme un lundi et a écrit le premier manuel de mise en scène théâtrale publié en France.

 

Il a par ailleurs publié des romans-jeunesse ainsi que des recueils de nouvelles.

 

Ses autres publications :

Cliquez sur les couvertures !

Pierre Besson, le metteur en scène

Pierre a étudié au cours Florent le mime, le masque, le clown, l'improvisation, la musique et a suivi en parallèle une licence
en arts-plastiques.

Il a monté des spectacles en masque et en clown au festival d'Aurillac. En 2016, il a tenu le rôle de Basmati dans le film
Similar Mind de Florent Agostini.
En 2017, il a joué le rôle de la Mort dans 
Les Exécutants
de Sophie Greiner. En 2018, il a interprété Maxence dans Comme un lundi, d'Axel Sénéquier. Il est clown au cirque Pinder.

Henri Saint-Macary, le comédien

Âgé de 34 ans, Henri a démarré la scène avec une troupe semi-professionnelle (Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare, Le repas des fauves de Katcha, L'alouette d’Anouilh) avant d'entamer des études de théâtre aux cours Florent à Bruxelles puis aux ateliers du Sudden/Raymond Acquaviva.

Il joue ainsi régulièrement au théâtre des Béliers Parisiens.

Cette année, il sera sur plusieurs fronts : Chantecler Solo d'Axel Sénéquier et Andromaque de Racine (MES Rafaëlle Minnaert et Michaël Denard).